dossier WEBDAV

news.easyconnect.fr
Bonjour,

j'ai créé un dossier WEBDAV sur un serveur IIS 6 inaccessible depuis
l'extérieur.

Un deuxième serveur internet avec IIS 6 est visible de l'extérieur. Comment
peux t'on lui dire d'utiliser le dossier Webdav du premier serveur ? (Tout
se fait en SSL bien sûr).

merci,
Lionel.

news.easyconnect.fr
oups... j'me suis gouré dans le nom.... faut vraiment que j'aille me coucher
;)))

bonne nuit à tous ;)

4320a3d7$0$17842$