Dossiers "Commercial" et "R=c3=a9seaux sociaux" Free

1 réponse
Max
Bonjour,

J'ai 2 comptes Free que je récupère en imap avec Thunderbird 60.
Dans un j'ai les dossiers "Commercial" et "Réseaux sociaux" mais pas
dans l'autre.
Savez-vous pourquoi ?

@+
--
Enterrement: dernière sortie en boîte.
Laurent Baffie

1 réponse

Max
Le 12/05/2019 à 08:24, Max a écrit :
Bonjour,
J'ai 2 comptes Free que je récupère en imap avec Thunderbird 60.
Dans un j'ai les dossiers "Commercial" et "Réseaux sociaux"  mais pas
dans l'autre.
Savez-vous pourquoi ?

Bonjour,
Il faut "s'abonner" à ces dossiers depuis Thunderbird.
http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html
@+
--
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser
sa connerie sur des choses intelligentes
devise Shadok