Dossiers "fichiers" et Arborescence ...help

3 réponses
Bastan
Bsoir,

Voilà, mon site est bien avancé, mais j'ai deux pb.
J'ai utilisé FP, pour éditer, copier, créer des pages, mais je n'ai pas
utilisé la fonction "créer un site" de FP

Première question;
lorsque je crée une "page.htm", FP crée automatiquement un dossier
"page_fichiers", même si je n'ai aucun fichier à mettre dedans (beaucoup de
texte seulement sur mes pages). si je supprime ce dossier vide, la page
*.htm associée est automatiquement supprimée aussi .... Est il possible
d'éviter ça ?

Deuxième question;
malgrès que ce site compte une quarantaine de pages *.htm avec des liens
entre elles bien sûr, je n'ai pas dans FP d'"organigramme" de l'architecture
comme il sait le faire lorsqu'on utilise "créer un site"...
Est il possible de rattraper ça automatiquement / ou manuellement ?
Ou sinon, existe t il un soft qui analyse un site, et qui "dessine" un
organigramme des pages avec les liens qui existent entre elles ?

Merci de prendre quelques minutes pour peut être m'aider ;-)))

3 réponses

Louise
Bonjour,
Dans FrontPage, le fait de créer un site Web sert surtout à
regrouper dans un même dossier toutes les pages et images
nécessaires. Il n'est pas trop tard pour créer un site Web
vide puis y déplacer les pages déjà construites. Pour plus
d'infos : http://faqfp.free.fr/faq/gris#7

Ensuite, dans FrontPage, vous devriez pouvoir supprimer les
dossiers "Page_fichiers". Et vous pourriez alors dessiner la
structure de navigation, en mode Navigation :
http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11

Au revoir,
Louise

"Bastan" a écrit dans le message de news:
44da4a82$0$893$
Bsoir,

Voilà, mon site est bien avancé, mais j'ai deux pb.
J'ai utilisé FP, pour éditer, copier, créer des pages, mais je n'ai pas
utilisé la fonction "créer un site" de FP

Première question;
lorsque je crée une "page.htm", FP crée automatiquement un dossier
"page_fichiers", même si je n'ai aucun fichier à mettre dedans (beaucoup de
texte seulement sur mes pages). si je supprime ce dossier vide, la page
*.htm associée est automatiquement supprimée aussi .... Est il possible
d'éviter ça ?

Deuxième question;
malgrès que ce site compte une quarantaine de pages *.htm avec des liens
entre elles bien sûr, je n'ai pas dans FP d'"organigramme" de l'architecture
comme il sait le faire lorsqu'on utilise "créer un site"...
Est il possible de rattraper ça automatiquement / ou manuellement ?
Ou sinon, existe t il un soft qui analyse un site, et qui "dessine" un
organigramme des pages avec les liens qui existent entre elles ?

Merci de prendre quelques minutes pour peut être m'aider ;-)))

Bastan
Merci,

Je vois ça dès que j'arrive au boulot .... tout à l'heure ;-)))

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans FrontPage, le fait de créer un site Web sert surtout à
regrouper dans un même dossier toutes les pages et images
nécessaires. Il n'est pas trop tard pour créer un site Web
vide puis y déplacer les pages déjà construites. Pour plus
d'infos : http://faqfp.free.fr/faq/gris#7

Ensuite, dans FrontPage, vous devriez pouvoir supprimer les
dossiers "Page_fichiers". Et vous pourriez alors dessiner la
structure de navigation, en mode Navigation :
http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11

Au revoir,
Louise

"Bastan" a écrit dans le message de news:
44da4a82$0$893$

aewpartenariat
bonjour,

J'ai trouvé Un site qui propose la création gratuite de site en tout
genre, et surtout en programmation dynamique. Ca t'évitera de te
prendre la tête pour ton projet.

c'est sur http://www.free.ae-webdesign.com

tu peux carément créer ce dont tu as envie et gratuitement. J'ai
envoyé ma demande, il vont me faire le site que je veux. , ça à
l'air pas mal.
est-ce que qq'un à déjà tester ce service ?

à bientot.
Bastan a écrit :

Merci,

Je vois ça dès que j'arrive au boulot .... tout à l'heure ;-)))

"Louise" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Dans FrontPage, le fait de créer un site Web sert surtout à
> regrouper dans un même dossier toutes les pages et images
> nécessaires. Il n'est pas trop tard pour créer un site Web
> vide puis y déplacer les pages déjà construites. Pour plus
> d'infos : http://faqfp.free.fr/faq/gris#7
>
> Ensuite, dans FrontPage, vous devriez pouvoir supprimer les
> dossiers "Page_fichiers". Et vous pourriez alors dessiner la
> structure de navigation, en mode Navigation :
> http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11
>
> Au revoir,
> Louise
>
> "Bastan" a écrit dans le message de news:
> 44da4a82$0$893$
>