Dossiers publics Exchange 2003 vers Exchange 2010

Aucune réponse
zentoto
Bonjour,

Je rencontre un problème bizarre... : j'ai effectué la migration d'un serveur Win SBS2003 vers Windows 2008 avec Exchange 2010. Tout s'est bien passé et le nouveau serveur est en activité depuis quelques semaines. Mon souci concerne la réplication de mes dossiers publics Exchange 2003 vers 2010. La procédure se déroule correctement, aucun message d'erreur lors du traitement, mais les dossiers publics ne remontent pas sur Exchange 2010.

J'ai eu beau tout vérifier, créer un nouveau dossier public sous Exchange 2003 pour test, je tombe sur le même os.

Quelqu'un saurait-il m'éclairer svp ?

Merci.

Zentoto

Réponses