dossiers réception courrier

Edgard
Bonjour à toutes et tous
voilà, je suis sous Outlook 2007, et j'ai un problème de réception du
courrier
lors de la réception du courrier, si je vais dans ma boîte de réception : je
n'ai rien, si ce n'est les anciens courriers ( problème récurent depuis le 2
juin)
je retrouve le courrier en réception dans le sous dossier "Courier non lu"
du "dossiers de recherche "
comment faire pour indiquer la bonne voie de réception pour le courrier ?
je précise que je suis venu voir dans :
"Outils"
"Envoyer/Recevoir"
"Paramètres d'envoi-réception"
"définir les groupes d'envoi/réception"
"modifier"
nom du groupe : tous les comptes "Modifier"
et là quelque soit le compte je n'ai pas accès à "Options des dossiers"
l'ensemble étant grisé et la case "Boite de réception" pour la réception du
nouveau courrier est bien cochée
et ce pour chacun de mes comptes courriers, sauf Hotmail qui lui est
correct - c'est à dire que je peux modifier le dossier - hic !
merci d'avance et une bonne journée
Edgard

Edgard
"
Bonjour à toutes et tous
réponse à moi-même et à tous
problème résolu : il y avait un sous dossier boite de récetion en doublon
et c'était rageant, car la levture du courrier ne pouvait se faire que dans
le dossier éléments non lus et si l'on ne prenait garde ils étaient
automatiquement suprimés lorsque je quitait le dossier sans avoir fait une
sauvegarde