Douane ???

1 réponse
JR
Mais si l'on doit acheter une carte France, des taxes de douane, le port, ne
monte pas au-dessus des prix de France ?
J'ai vu sur Cdiscount via Ebuy le TTGO à 756.14 garanti 2 ans ! ! !
L'on peut hesiter ?
Bon dimanche

1 réponse

Jacques
Je voulais répondre à André et Quidam pour achat en Allemagne

"JR" a écrit dans le message de
news:411dec31$0$29654$
Mais si l'on doit acheter une carte France, des taxes de douane, le port,
ne

monte pas au-dessus des prix de France ?
J'ai vu sur Cdiscount via Ebuy le TTGO à 756.14 garanti 2 ans ! ! !
L'on peut hesiter ?
Bon dimanche