DOUBLE AFFICHAGE VIDEO SUR MONITEUR ET TV

FRANCK
je possede un hp pavillon amd atlon , ati radeon 9200
au tout debut de l'utilisation de ma machine j'arrivais a
lire tout les fichiers video sur mon moniteur dans une
fenetre et en pleine ecran sur ma tv avec mes deux
connection possible s-viodeo ou les 3 fiches
bl,rouge,jaune 'rca je crois'
et depuis peut quand j'applique mes parametre pour
regarder une video sur ma tv
soit le lecteur s'affiche sur mon moniteur mais pas la
video(le film arrive parfaitement sur la tv)
soit s'affiche sur les deux ecran mais me reduit
considerablement la taille de l'ecran du moniteur
soit la video apparait dans le lecteur mais plus sur la
tv
COMMENT FAIRE POUR RECUPERER LE DOUBLE AFFICHAGE DE LA
VIDEO SANS ME FAIRE DISPARAITRE UN BON TIER DE L'IMAGE DE
MON MONITEUR???????
est ce un probleme de configuration ou autre....
quand je pose la qustion a des amis ils me repondent que
cela est normal et pourtant au debut cela fonctionnait
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE AIDE