Double Boot

jjs
Bonjour
J'ai un disque de 80Go avec 2 partitions
1ère partition : WinXP pro + n logiciels
Est-il possible d'installer Win2000 en double boot sur la 2ème partition?
Normalement il faut installer Win2000 en premier.
Mais y a t-il une solution pour ne pas être obligé de reinstaller WinXP +
tous les logiciels si on veut
installer Win2000 après XP?
Merci
Jack

Christian Fabre
Le Fri, 4 Jul 2003 08:07:40 +0200, "jjs" nous
disait à peu près ceci:

Normalement il faut installer Win2000 en premier.
Mais y a t-il une solution pour ne pas être obligé de reinstaller WinXP +
tous les logiciels si on veut
installer Win2000 après XP?

Le seul problème de XP, c'est son NTLDR qui n'est pas tout à fait le
même que celui de 2000.
2000 accepte celui de XP, mais pas l'inverse.

Donc, tu fais une sauvegarde de ce fichier, tu installes 2000, tu
recopies NTLDR et en principe, cela repart.
Je l'ai appris grâce à JCB et j'ai eu l'occasion de le tester.
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :