double carte mère

yoan
bonjour
je voulais savoir comment brancher 2 cartes mère donc en double prossesseur.
merci d'avance.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce n'est pas possible, en tout cas à votre niveau.

Pour utiliser deux processeurs, il vous faut une carte-mère "double",
pouvant recevoir deux processeurs.

D'autre part, ici c'est Windows XP, pas la fabrication des PC. :-)

JJV
KayaK
yoan a exposé le 21/06/2009 :
bonjour
je voulais savoir comment brancher 2 cartes mère donc en double
prossesseur. merci d'avance.

avoir un autre micro :oÞ :oÞ

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]