double configuration matérielle au démarrage NT

Domi
Bonsoir !

Je souhaiterais pouvoir effectuer un choix de configuration à lancer au
démarage de NT car semble-t-il, il y aurait incompatibilité entre mon
graveur SAMSUNG et mon lecteur ZIP sur port parallèle (?!?).
Ex. :
Configuration normale avec graveur
Configuration avec lecteur ZIP
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la ligne de conduite à suivre ? Cela
implique-t-il de travailler avec deux copies de l'OS ou le système
charge-t-il d'abord les drivers spécifiques, puis une partie commune ?
D'avance merci de vos réponses !
Domi alias pubalternate_box@hotmail.com (sans "pub", c'est mieux !)

Phil
Bonsoir,

Dans propriete du poste de travail tu as la gestion des profils materiels
tu duplique ton profil en cours sous un nom (ZIP ou Graveur)

au boot NT te proposerat le choix du profil apres le choix du type de
demarrage (normal ou vga)

Phil
"Domi" a écrit dans le message de
[...]

Domi alias (sans "pub", c'est mieux !)

Stéphane LEMARCHAND
Pour compléter la réponse de "Phil"

Il faut que dans le gestionnaire de périphérique tu ailles désactiver le zip
pour un des profils
Puis tu rebootes tu changes de profil et tu désactives le Graveur.
A+
--
Stéphane LEMARCHAND
http://www.slformation.com/