double lettre ou chiffre à la première frappe

concuelo
Bonjour,

Mon clavier me joue des tours en effet il m'arrive fréquemment lorsque j'utilise la touche shift soit pour taper une majuscule ou un chiffre que cette lettre ou chiffre sorte en double sur l'écran ce qui fort regrettable quand il s'agit de taper un mot de passe ou un code!!!!
Avez vous une solution pour y remédier?
Votre réponse m'intéresse merci
Salutations

Serge
"concuelo" a écrit dans le message de

[...]

As tu essayé avec un autre clavier ???

Car c'est aussi me semble t-il le signe d'un virus....

Serge
concuelo
Le mercredi 13 Juin 2012 à 12:07 par Serge :
"concuelo" <> a écrit dans
le message de

[...]

Bonjour
merci pour ta réponse
Oui cela me fait la même sur mon pc Toshiba et ici sur mon Eepc
Bonsoir