double lettre ou chiffre à la première frappe

2 réponses
concuelo
Bonjour,

Mon clavier me joue des tours en effet il m'arrive fréquemment lorsque j'utilise la touche shift soit pour taper une majuscule ou un chiffre que cette lettre ou chiffre sorte en double sur l'écran ce qui fort regrettable quand il s'agit de taper un mot de passe ou un code!!!!
Avez vous une solution pour y remédier?
Votre réponse m'intéresse merci
Salutations

2 réponses

Serge
"concuelo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon clavier me joue des tours en effet il m'arrive fréquemment
lorsque
j'utilise la touche shift soit pour taper une majuscule ou un chiffre
que cette
lettre ou chiffre sorte en double sur l'écran ce qui fort regrettable
quand il
s'agit de taper un mot de passe ou un code!!!!
Avez vous une solution pour y remédier?
Votre réponse m'intéresse merci
Salutations

Bonjour,

As tu essayé avec un autre clavier ???

Car c'est aussi me semble t-il le signe d'un virus....

Serge
concuelo
Le mercredi 13 Juin 2012 à 12:07 par Serge :
"concuelo" <> a écrit dans
le message de
news:
Bonjour,

Mon clavier me joue des tours en effet il m'arrive fréquemment
lorsque
j'utilise la touche shift soit pour taper une majuscule ou un chiffre
que cette
lettre ou chiffre sorte en double sur l'écran ce qui fort regrettable
quand il
s'agit de taper un mot de passe ou un code!!!!
Avez vous une solution pour y remédier?
Votre réponse m'intéresse merci
Salutations

Bonjour,

As tu essayé avec un autre clavier ???

Car c'est aussi me semble t-il le signe d'un virus....

Serge

Bonjour
merci pour ta réponse
Oui cela me fait la même sur mon pc Toshiba et ici sur mon Eepc
Bonsoir