Double texte sur une feuille

1 réponse
od_37
Bonjour,

Peut-on, en mode paysage, taper un texte dans la partie gauche et le
reproduire automatiquement sur la partie droite afin de procéder à des
tirages en format A5 ?

Merci pour vos informations

1 réponse

Gloops
od_37 a écrit, le 02/02/2012 11:43 :
Bonjour,

Peut-on, en mode paysage, taper un texte dans la partie gauche et le
reproduire automatiquement sur la partie droite afin de procéder à des
tirages en format A5 ?

Merci pour vos informations

Bonjour,

Chercher du côté des champs. C'est ça qu'utilise l'assistant qui cr ée
les étiquettes.