Doublons spécial dans une table

1 réponse
mcharmat
Bonsoir,

j'ai une table ou j’inscris les commandes des médicaments, la gestion se fait par un formulaire :
- N_Commande,
- DateCommande,
- Pavillons)

Puisque une seule commande comporte plusieurs produits, alors pour ne pas inscrire plusieurs fois ces trois champs mentionné a chaque fois, alors j'ai mis un sous-formulaire avec champ père et fils.

information :
1/- J'ai mis un vba pour valider ou non l'enregistrement sur la table.
2/- j'ai installé un code vba pour afficher un formulaire vierge a chaque ouverture du formulaire.

ça marche très bien sauf, que je trouve toujours dans la tables des commandes sans les champs du sous-formulaire (Quantité, Dci, codes, ect.....)

Pourquoi ? aucune idée.

comment ça se fait ?

Dans le formulaire j’introduis les 3 informations (N_Commande,
DateCommande, Pavillons)

Quand je vais au sous-formulaire access m'anonce que je doit enregistrer, si je répond non, le formulaire se remet a zéro, si je clique sur oui, alors je termine la commande.

est ce que le problème viens des père / fils, que suggérer vous

1 réponse

Gloops
mcharmat a écrit, le 11/02/2013 23:07 :
Bonsoir,

j'ai une table ou j’inscris les commandes des médicaments, la gesti on se fait
par un formulaire :
- N_Commande,
- DateCommande,
- Pavillons)

Puisque une seule commande comporte plusieurs produits, alors pour ne p as
inscrire plusieurs fois ces trois champs mentionné a chaque fois, alo rs j'ai mis
un sous-formulaire avec champ père et fils.

information :
1/- J'ai mis un vba pour valider ou non l'enregistrement sur la table.
2/- j'ai installé un code vba pour afficher un formulaire vierge a ch aque
ouverture du formulaire.

ça marche très bien sauf, que je trouve toujours dans la tables des commandes
sans les champs du sous-formulaire (Quantité, Dci, codes, ect.....)

Pourquoi ? aucune idée.

comment ça se fait ?

Dans le formulaire j’introduis les 3 informations (N_Commande,
DateCommande, Pavillons)

Quand je vais au sous-formulaire access m'anonce que je doit enregistre r, si je
répond non, le formulaire se remet a zéro, si je clique sur oui, al ors je
termine la commande.

est ce que le problème viens des père / fils, que suggérer vous

Bonjour,

A quelle requête est lié le sous-état ?