drakrpm

zered
Bonjour,

depuis deux jours lorsque je lance le mcc, pour enlever des paquetages,
rien ne s'affiche dans la liste. Vous avez ce genre de soucis ?

J'utilise une cooker.

merci

zered
zered a écrit :
[...]

En fait tout est vide :
- ajouter
- mise à jour (normal à cette heure ci)
- enlever

Il doit manquer un paquetage je pense
Gary
zered a écrit :
zered a écrit :
[...]

Ceci explique peut-être cela ;o) Regardes dsn les log de mise à jour si
cela ne vient pas d'un nouveau paquetage installé (dans
/var/log/secutity je crois)

[...]

Sinon, essaies de reconstruire la base ou de la réinitialiser :

# rpm --rebuild

ou

# rpm --initdb

++
Gary
zered
Gary a écrit :

[...]

Je suis sous XP là je tenterais plus tard.

Mais pour être précis, je fais mes mises à jour à la main (console) et
là tout va bien. J'utilise un script qui fait :

urpmi.update -a
urpmi --auto-select

Merci de ce conseil que je testerais dans la soirée.
zered
Gary a écrit :

[...]

ben ça ne fonctionne pas. Drakrpm reste vide.
Gary
zered a écrit :
Gary a écrit :

Sinon, essaies de reconstruire la base ou de la réinitialiser :

# rpm --rebuild

ou

# rpm --initdb

ben ça ne fonctionne pas. Drakrpm reste vide.

Peut-être en désinstallant et réinstallant les médias sources
d'installation.

Sinon, je n'en sais pas plus.

++
Gary
zered
Gary a écrit :

[...]

merci de votre aide.
Ce qui est curieux c'est que je n'ai aucun soucis en ligne de commande,
mais avec l'interface la liste est vide. Bizarre...

@ +
zered
zered a écrit :
Gary a écrit :

[...]

j'ai changé les sources et ça à l'air d'aller mieux. Mais le changement
d'interface me semble bizarre. Pas moyen d'afficher les kernel installés.

@ +