[Dream MX] bouton radio

1 réponse
Damien Gardens
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un questionnaire de 10 questions composées essentiellement de
bouton radio. Je vous joins les 2 1ères questions.
Lorsque je réponds à la question par la réponse "par relation" et finalement
que je veux changer de réponse et bien les deux boutons radios restent
cochés, connaissez vous une technique pour que le 1er bouton radion de la
question 1 se désactive au profit de la question2.

Merci beaucoup pour votre aide.

Damien

<td><form action="<?php echo $editFormAction; ?>" name="form1"
method="POST">
<table width="600" border="0" align="center" bordercolor="#FFFFFF"
bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td colspan="2" class="arial12G"> 1 - Mode de connaissance : </td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q1R1" value="par
relation">
par relation</td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q1R2" value="par un
m&eacute;decin">
par un m&eacute;decin</td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q1R3" value="par
une pharmacie">
par une pharmacie</td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q1R4" value="par la
s&eacute;curit&eacute; sociale">
par la s&eacute;curit&eacute; sociale</td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
<td class="arialG12">autre (pr&eacute;ciser) :
<input name="Q1R5" type="text" class="bouton" id="Q1R5"
size="35">
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" bgcolor="#CCCCCC">&nbsp;</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" class="arial12G">2 - A quelle fr&eacute;quence
venez-vous ?</td>
</tr>
<tr>
<td class="arial12G">&nbsp;</td>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q2R1" value="1 fois
par semaine">
1 fois par semaine</td>
</tr>
<tr>
<td class="arial12G">&nbsp;</td>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q2R2" value="1 fois
par mois">
1 fois par mois</td>
</tr>
<tr>
<td class="arial12G">&nbsp;</td>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q2R3" value="1 fois
par trimestre">
1 fois par trimestre</td>
</tr>
<tr>
<td rowspan="3" class="arial12G">&nbsp;</td>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q2R4" value="1 fois
par semestre">
1 fois par semestre</td>
</tr>
<tr>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q2R5" value="1 fois
par an">
1 fois par an</td>
</tr>
<tr>
<td class="arialG12"><input type="radio" name="Q2R6" value="plus
un an">
&gt;1 an</td>

1 réponse

Alain Morat-Levrin
Après mure réflexion, Damien Gardens a écrit :
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un questionnaire de 10 questions composées essentiellement de
bouton radio. Je vous joins les 2 1ères questions.
Lorsque je réponds à la question par la réponse "par relation" et finalement
que je veux changer de réponse et bien les deux boutons radios restent
cochés, connaissez vous une technique pour que le 1er bouton radion de la
question 1 se désactive au profit de la question2.

Au profit de la question 2 ou de l'option N°2 de la question 1 ?
Normalement les boutons radios d'un meme groupe doivent porter le meme
nom. seule la valeur change. Dans ton exemple il n'y a que deux
questions, donc deux groupes d'options, donc deux noms Q1 et Q2.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com