Dreambox DM 500/S

3 réponses
maroccaine49
Bonjour, j'ai acheté un dreambox DM 500/S.Elle est parfaitement configurée mais j'ai quand même un problème lorsque j'appuis sur le bouton bleu je vais dans les plugins <G-Box Center <G-Box Share Center <Peer Status lorsque je vais dessus je vois que les personnes avec qui je partage les données sont marquées en ROUGE mais je suis bien 'ONLINE' .....

Voici ma question: Comment dois-je faire pour que sa apparaît en VERT

Merci d'avance.

3 réponses

Totoche
"maroccaine49" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai acheté un dreambox DM 500/S.Elle est parfaitement configurée
mais
j'ai quand même un problème lorsque j'appuis sur le bouton bleu je vais
dans les
plugins <G-Box Center <G-Box Share Center <Peer Status lorsque je vais
dessus je
vois que les personnes avec qui je partage les données sont marquées en
ROUGE
mais je suis bien 'ONLINE' .....

Voici ma question: Comment dois-je faire pour que sa apparaît en VERT

Merci d'avance.

Le piratage est interdit par notre religion.
Amen
torkain
Le piratage ne me gêne pas, la religion si.
Amène (l'oseille ?)
maroccaine49
Totoche a écrit le 19/04/2009 à 13h47 :
"maroccaine49" a
écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai acheté un dreambox DM 500/S.Elle est parfaitement
configurée
mais
j'ai quand même un problème lorsque j'appuis sur le bouton bleu
je vais
dans les
plugins <G-Box Center <G-Box Share Center <Peer Status lorsque je
vais
dessus je
vois que les personnes avec qui je partage les données sont
marquées en
ROUGE
mais je suis bien 'ONLINE' .....

Voici ma question: Comment dois-je faire pour que sa apparaît en VERT

Merci d'avance.

Le piratage est interdit par notre religion.
Amen

Bonjour, oui je le sais mais comme tu vois personne n'est parfait!