Dreamweather

michael.metenier
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des renseignements sur le logiciel Dreamweather c'est un
logiciel de création de site web! Vaut il le cout? Est il facile
d'utilisation? Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci!!!

Si vous avez d'autres sugestions ou d'autres logiciels pouvant m'être utile.

Merci à tous

Thy
Il est très facile d'utilisation, mais bon, l'interface est un peu spéciale
il faut s'y habituer. Avec la version MX on a le choix entre 2 types d'interface
au cas où.

Juste une correction, c'est Dreamweaver de chez Macromedia
.....mais c'est pas grave.

Le Thu, 17 Jul 2003 19:21:52 +0200, l'inestimable "michael.metenier"
a écrit:

[...]

Jerome.ASPAR
www.2bcalvi.com
on trouve tout la bas