Dreamweather

2 réponses
michael.metenier
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des renseignements sur le logiciel Dreamweather c'est un
logiciel de création de site web! Vaut il le cout? Est il facile
d'utilisation? Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci!!!

Si vous avez d'autres sugestions ou d'autres logiciels pouvant m'être utile.

Merci à tous

2 réponses

Thy
Il est très facile d'utilisation, mais bon, l'interface est un peu spéciale
il faut s'y habituer. Avec la version MX on a le choix entre 2 types d'interface
au cas où.

Juste une correction, c'est Dreamweaver de chez Macromedia
.....mais c'est pas grave.

Le Thu, 17 Jul 2003 19:21:52 +0200, l'inestimable "michael.metenier"
a écrit:

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des renseignements sur le logiciel Dreamweather c'est un
logiciel de création de site web! Vaut il le cout? Est il facile
d'utilisation? Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci!!!

Si vous avez d'autres sugestions ou d'autres logiciels pouvant m'être utile.

Merci à tous

Jerome.ASPAR
www.2bcalvi.com
on trouve tout la bas

"Dominique BUCCAFURRI" a écrit dans le
message de news:bf885p$r8l$
non non
moi aussi je croyais
mais c'est bien Dreamweather
j'ai cherché sur google

bye

"Thy" a écrit dans le message de news:

Il est très facile d'utilisation, mais bon, l'interface est un peu
spéciale

il faut s'y habituer. Avec la version MX on a le choix entre 2 types
d'interface

au cas où.

Juste une correction, c'est Dreamweaver de chez Macromedia
.....mais c'est pas grave.

Le Thu, 17 Jul 2003 19:21:52 +0200, l'inestimable "michael.metenier"
a écrit:

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des renseignements sur le logiciel Dreamweather c'est
un

logiciel de création de site web! Vaut il le cout? Est il facile
d'utilisation? Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci!!!

Si vous avez d'autres sugestions ou d'autres logiciels pouvant m'être
utile.

Merci à tous