Dreamweaver

1 réponse
niniedecaen
Bonjour,
je viens de terminer mon site et j'aimerais le mettre rapidement en ligne,
malheureusement je l'ai cr?? en 783x418 et chaque fois que j'agrandie ma
fen?tre en 19", mes calques vont tous se coller ? gauche et ceci bien qu'ils
aient ?t? centr?s dans "body". Comment faire pour les avoir toujours centr?s
quand j'agrandie ma page ??? D'avance merci

1 réponse

Tantale
"niniedecaen"écrit :
je viens de terminer mon site et j'aimerais le mettre rapidement en ligne,
malheureusement je l'ai cr?? en 783x418 et chaque fois que j'agrandie ma
fen?tre en 19", mes calques vont tous se coller ? gauche et ceci bien
qu'ils
aient ?t? centr?s dans "body". Comment faire pour les avoir toujours
centr?s
quand j'agrandie ma page ??? D'avance merci

Personnelement je n'utilise les calques que pour quelques éléments (les plus
à gauche).

Pour le reste je positionne les éléments avec des tableaux dont la largeur
et la hauteur est proportionnelle à l'espace de la page.

Cela marche assez bien.

--
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.
[Pascal (Pensées)]
http://www.jmrw.com/