Dreamweaver MX et PHP - MySQL

1 réponse
chavanne webforumsuser
Je souhaite créer une variable d'URL à l'aide du panneau Liaisons sur une page PHP. Or rien ne se passe. Bien que le logiciel me demande le nom de cette variable, celle-ci n'est pas créée. En revanche pas de problème pour la créer à l'aide du panneau "Insertion" "PHP", si ce n'est qu'il faut ensuite la définir dans le code.

Est-ce normal ? Ce problème ne se produit pas sur des pages ASP !!!

Merci pour votre réponse

Chavanne

<?php echo $HTTP_GET_VARS[CommerciauxID]; ?>

1 réponse

Sylvain
Bonjour j'ai aussi le meme soucis en fait la variable est bien créée car si
tu tentes de l'insérer une nouvelle fois, dream annonce un truc du genre
"elle existe deja".

"chavanne" a écrit dans le message de news:
bf6rb7$na9$
Je souhaite créer une variable d'URL à l'aide du panneau Liaisons sur une

page PHP. Or rien ne se passe. Bien que le logiciel me demande le nom de
cette variable, celle-ci n'est pas créée. En revanche pas de problème pour
la créer à l'aide du panneau "Insertion" "PHP", si ce n'est qu'il faut
ensuite la définir dans le code.

Est-ce normal ? Ce problème ne se produit pas sur des pages ASP !!!

Merci pour votre réponse

Chavanne
<?php echo $HTTP_GET_VARS[CommerciauxID]; ?>