Dreamweaver MX et PHP - MySQL

chavanne webforumsuser
Je souhaite créer une variable d'URL à l'aide du panneau Liaisons sur une page PHP. Or rien ne se passe. Bien que le logiciel me demande le nom de cette variable, celle-ci n'est pas créée. En revanche pas de problème pour la créer à l'aide du panneau "Insertion" "PHP", si ce n'est qu'il faut ensuite la définir dans le code.

Est-ce normal ? Ce problème ne se produit pas sur des pages ASP !!!

Merci pour votre réponse

Chavanne

<?php echo $HTTP_GET_VARS[CommerciauxID]; ?>

Sylvain
Bonjour j'ai aussi le meme soucis en fait la variable est bien créée car si
tu tentes de l'insérer une nouvelle fois, dream annonce un truc du genre
"elle existe deja".

bf6rb7$na9$