[Dreamweaver MX2004 Education] Probl?me d'affichage couleur png

1 réponse
volcania
Je viens d'installer Dreamweaver et j'ai un probl?me avec l'affichage des
couleurs des images au format PNG. La couleur bleu s'affiche en marron !!!

Quelqu'un peut il me donner une explication technique? Est ce un probl?me li?
? ma version? Je n'ai jamais ?t? confront? ? ce probl?me lorsque je testais la
version d'?valuation.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

KRS
volcania wrote:
Je viens d'installer Dreamweaver et j'ai un probl?me avec l'affichage des
couleurs des images au format PNG. La couleur bleu s'affiche en marron !!!

Quelqu'un peut il me donner une explication technique? Est ce un probl?me li?
? ma version? Je n'ai jamais ?t? confront? ? ce probl?me lorsque je testais la
version d'?valuation.

Merci d'avance pour votre aide.

Je ne sais pas ce qu'il en est avec mx2004, mais les aniennes version de
Dream ont toujours mal supporté le png, ce n'est pas grave, les
navigateurs devraient afficher correctement tes images (mis à part la
correction gamma)

Vérifie quand même que ta couleur marron n'est pas définie comme couleur
transparente dans ton png.