Driver audio

Henry GERVAISE
Bonjour,

Je viens d'installer sur un "vieux" portable Acer TravelMate 506T (série
505) Windows2000_SP4 et mis à jour avec Windows Update.

J'ai lu dans les news que c'était certainement l'OS le plus stable et
beaucoup moins gourmand en ressources qu'XP.

L'installation c'est bien passée, le seul bémol c'est l'audio.

J'ai été voir les drivers Acer, il n'y a que "CRYSTAL Audio 4.12.4021_Win98"

Après des recherches, je ne trouve rien pour Win2000 qui fonctionne avec ce
"Crystal".

J'ai toujours dans le Gestionnaire de périphériques les deux points
d'interrogations jaunes:
- Contrôleur audio multimédia
- PCI Device

Quelqu'un aurait-il une source pour trouver un pilote audio compatible.

@+
Henry

200*
Salut,
Va sur www.pcastuces.com et charge Aida32, quand c'est fait, tu l'ouvres,
développe System et met t'on pointeur sur audio, t'aura l'adresse...
salut
<
<
"Henry GERVAISE" a écrit dans le message de
[...]

Henry GERVAISE
Merci pour ton aide rapide,

J'ai déjà essayé avec "Everest" mais le résultat est le même que dans le
Gestionnaire de périphériques, vu que rien n'est installé pour l'audio,
Everest me donne pas le fabriquant du contrôleur.

Je continu de chercher.

@+
Henry

Salut,
Va sur www.pcastuces.com et charge Aida32, quand c'est fait, tu l'ouvres,
développe System et met t'on pointeur sur audio, t'aura l'adresse...
salut

Th.A.C
http://www.acersupport.com/notebook/html/tm505.html

et peut-être ca:

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid5871
http://www.soundcard-drivers.com/drivers/35/35871.htm

sinon, regarde s'il existe un driver NT4, c'est souvent compatible avec
W2K...