driver installation

ria
Bonjour,
j'ai du reinstallé windows NT sur une ASUS k7v333-x et je n'arrive pas a
installer le on board etherent controller. (broadcom 440x) . J'ai
l'impression qu'il ya quelque chose d'evident que je ne vois pas: j'ai
essaye l'install avec le cd ASUS livré avec la carte ( dont le readme
explique très bien la manip ); et avec le dernier driver Nt du site Web de
ASUS .
je lance l'install a travers " Favorite reseau" --> clic droit propietes -->
installation reseau --> choisi network adapter dans liste --> disquette
fournit --> ( entrer chemin du driver et le network adapter s'affiche )
selectionner " broadcom 440x " --> installer ... puis le chemin est
encore une fois demandé ( jusqu'ici tout est normal ) et là message d'erreur
les fichiers de windows NT n'ont pas été trouvés. [ puis le chemin ( qui est
bon .. )]

le driver inclu ces fichiers : bcm4sbe4.sys, oemsetup.inf, dtect44x.dll,
bcm4sbe4.hlp ;
dans oemsetup plusieurs fois bcm4sbe4 est mentionné, donc je suppose que
c'est la bonne nomination.
c'est comme s'il windows NT attend d'autres fichers. J(ai essaye pleins de
manips ( copier le rertoire drivers/winnt du cd sur c: pour eviter de pb
d'accès etc .. l'install echoue toujours au même point .

c'est pas le chemin, c'est pas la version du driver ( pareil avec la
derniere version du site ASUS ) c'est autre chose et je ne vois pas quoi.
peut-être une relation avec le service pack 6a ( installé ) ?

merci de m'aider
Ria

ria
Bonjour,
j'ai trouvé la solution : lors de l'installation du driver ( quand windows
demande le chemin pour la deuxième fois ), il faut inserer le cdrom
d'installation de winnt et indiquer le chemin vers I386 .
belle journée
Ria