Driver Motorola 525 avec TT3

Le
Bob dit l'âne
Bonjour,
Suite à 1 courriel de Palm m'avisant hier que Phonelink était upgradé avec
de nouveaux driver de téléphone, je me suis empressé d'installer celui du
Motorola V525. Quelle galère !!! Ca s'est terminé que j'ai été obligé de
réinstaller le Palm OS . La fonction bluetooth est bien reconnue.
A partir de l'écran 'Préférences' en tapant sur 'téléphone' (dans le
chapitre 'communication') il apparait un nouvel écran : 'Connexion' . Je
fais 'modifier' puis 'nouveau'.
Je donne un nouveau nom
'Se connecter au' : Téléphone
'Via' : BluetoothPériph : Motorola Phone (c'est le nom de mon téléphone)
'Modèle' : Aille ! y'a pas le Motorola V525 !!!

Quand j'active Phone Link après avoir activé 'connexion au téléphone' puis
'suivant' puis 'Marque' : Motorola puis 'Modèle :' V525 Yahooou Il existe.
Ouais, mais ça s'arrête là. Je fais ensuite 'suivant'. Il y a bien 1 scan
mais le téléphone reste muet, alors qu'avec GSM il s'allume et que j'ai un
message qui dit que c'est pas le bon driver.

J'ai l'impression qu'il ne manque vraiment pas grand chose.
Existe-t-il 1 expérience réussie de communication entre 1 TT3 et 1 M V525 ?
Si oui, merci de m'indiquer la bonne procédure.
Jean-Noël
Patrick Vuichard
Le #8746661
Bob dit l'âne a écrit, le 18/01/2005 11:57 :

Ca s'est terminé que j'ai été obligé de réinstaller le Palm OS.

J'en doûte.

La fonction bluetooth est bien reconnue.
A partir de l'écran 'Préférences' en tapant sur 'téléphone' (dans le
chapitre 'communication') il apparait un nouvel écran : 'Connexion'.

Ce n'est pas un nouvel écran.

Je fais 'modifier' puis 'nouveau'.

Sois simple et suis les instructions données sur le site palmOne !
PhoneLink va te poser des questions, puis définir le driver UPDD par
Bluetooth. Et voila, c'est fini.

[...]

Tu as précisé que tu voulais une connexion Bluetooth ? Tu as activé
Bluetooth sur le téléphone ?

Marc Morin
Le #8746581
Bob dit l'âne wrote:
Existe-t-il 1 expérience réussie de communication entre 1 TT3 et 1 M V525 ?
Si oui, merci de m'indiquer la bonne procédure.
Jean-Noël

Bonjour,

J'ai effectué cette mise à jour (moi aussi, j'ai le Motorola V525) sans
le moindre soucis.

Cdt,
Marc Morin
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx
Sinon enlever "STOP" dans mon adresse.