Driver pour HP Color laser jet 3600 printer series

9 réponses
platon02
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

9 réponses

Oliver One
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec vista
premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

D'après :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectIDÀ0808536
Les drivers ne devraient pas tarder à sortir, en attendant les pilotes
pour XP disponibles sur leur site sont certainement plus récents que
ceux de ton CD, et fonctionnent peut-être !

--
Olivier

ThePro
Je confirme que les pilotes sur le site www.hp.ca fonctionnent sous Vista.

ThePro

"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

platon02
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

D'après :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectIDÀ0808536
Les drivers ne devraient pas tarder à sortir, en attendant les pilotes
pour XP disponibles sur leur site sont certainement plus récents que ceux
de ton CD, et fonctionnent peut-être !

--
Olivier

bonjour,

pour l'instant aucun résultat,
merci et bonne journée.
André G.

platon02
"ThePro" a écrit dans le message de news:

Je confirme que les pilotes sur le site www.hp.ca fonctionnent sous Vista.

ThePro

Bonjour ThePro,

excellente nouvelle,
je vais de ce pas télécharger sur hp.ca,
résultat à venir.
André G.

platon02
"ThePro" a écrit dans le message de news:

Je confirme que les pilotes sur le site www.hp.ca fonctionnent sous Vista.

ThePro

"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour,

non, je regrette, pas de driver, même dans la langue d'origine, anglais -
américain.
maintenant, ils fonctionnent sûrement pour d'autres imprimantes, mais pas
pour celle que je veux.
merci quand même.
André G.

RDT83
bonjour,
si ton imprimante à un port USB cela fonctionne avec vista

"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

RDT83
sinon j'ai trouve à cette page

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?&lang=en&cc=us&pnameOIDP1045&taskId5&prodTypeId972&prodSeriesIdP1044&submit.y=6&submit.x=3&lang=en&cc=us

"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

platon02
"RDT83" a écrit dans le message de news:

bonjour,
si ton imprimante à un port USB cela fonctionne avec vista

"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour,

oui, c'est intéressant, mais cette imprimante est en réseau en éthernet,
mais en attendant, je pourrais l'utiliser en usb.
merci.
André G.

platon02
"RDT83" a écrit dans le message de news:
eCD3%
sinon j'ai trouve à cette page

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?&lang=en&cc=us&pnameOIDP1045&taskId5&prodTypeId972&prodSeriesIdP1044&submit.y=6&submit.x=3&lang=en&cc=us

bonjour,

non, cette page n'arrive à rien pour Vista, seulement une option, et pour le
driver définitif, il faut attendre.
merci quand même.
André G.

"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse