Driver pour HP Color laser jet 3600 printer series

platon02
Bonjour,
J'ai deux problèmes pour l'installation de cette imprimante sur PC avec
vista premium neuf :
1) le cd d'installation ne veut pas fonctionner : il supporte IE 5 et
ultérieur, donc je pense ne reconnaît pas IE 7
2) je ne trouve aucun driver pour cette imprimante pour vista.
même résultat : pas possible de l'utiliser avec Vista,
Peut-on faire quelque chose, svp,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Oliver One
[...]

D'après :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectIDÀ0808536
Les drivers ne devraient pas tarder à sortir, en attendant les pilotes
pour XP disponibles sur leur site sont certainement plus récents que
ceux de ton CD, et fonctionnent peut-être !

--
Olivier

platon02
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour,

pour l'instant aucun résultat,
merci et bonne journée.
André G.

platon02
"ThePro" a écrit dans le message de news:

Je confirme que les pilotes sur le site www.hp.ca fonctionnent sous Vista.

ThePro

Bonjour ThePro,

excellente nouvelle,
je vais de ce pas télécharger sur hp.ca,
résultat à venir.
André G.

platon02

"platon02" a écrit dans
[...]

non, je regrette, pas de driver, même dans la langue d'origine, anglais -
américain.
maintenant, ils fonctionnent sûrement pour d'autres imprimantes, mais pas
pour celle que je veux.
merci quand même.
André G.

platon02

"platon02" a écrit dans
[...]

oui, c'est intéressant, mais cette imprimante est en réseau en éthernet,
mais en attendant, je pourrais l'utiliser en usb.
merci.
André G.

platon02
"RDT83" a écrit dans le message de news:
eCD3%
[...]

non, cette page n'arrive à rien pour Vista, seulement une option, et pour le
driver définitif, il faut attendre.
merci quand même.
André G.