Driver pour imprimante Canon MG2400 mac os Big sure.

bakelite
Bonjour,
je suis à la recherche du driver pour l'imprimante Canon MG2400 pour mac os 11 big sure. Merci à qui pourra me fournir un lien vers le téléchargement gratuit :)

pehache
Le 02/03/2021 Í  12:59, bakelite a écrit :
Bonjour,
je suis Í  la recherche du driver pour l'imprimante Canon MG2400 pour mac os 11
big sure. Merci Í  qui pourra me fournir un lien vers le téléchargement gratuit
:)

Prends-toi en main et va sur le site de Canon ! Sans dec...
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 2 mars 2021 Í  12:59, bakelite eu l'idée de
répondre :
[...]

Google.fr : Big sur Canon MG2400
Google.com : Big sur imprimante* Canon MG2400
https://www.google.com/search?q=big+sur+imprimante+Canon+MG2400&oq=big+sur+imprimante+Canon+MG2400
* imprimante permet d'avoir les pages françaises sur la version .com du
site.
--
Benoͮt
chabada
[...]