drivers

flo.47
j ai la derniere mandriva et je ne trouve pas les drivers pour le cable usb
relié a la livebox, je trouve seulement en ethernet et en wifi mais ca ne m
interesse pas.
Si quelqu un a une idée, elle sera la bienvenue.
merci

pticana
Le Thu, 09 Nov 2006 18:05:26 +0100, flo.47 a écrit:

[...]

Salut
la livebox en usb il vos mieux oublier (méme sous windaube ), c' est
vraiment de la Mer..( est je parle méme pas de la livebox...) il vos 100
fois mieux une connexion en ethernet, c'est fait pour çà !! en plus c est
le plus simple a mètre en place. Ci vous trouve des drivers pour la
livebox, bon courage pour la compilation, surtout ci ça sort de chez
orange lol