Drivers manquants pour IMEDIA 8218 AIO

Aucune réponse
hebulhon
Bonjour à tous,

Après avoir procédé à l'instalaltion de Windows XP, je suis à la recherche de 3 drivers pour un IMEDIA 8218 AIO de Packard Bell. Il m'est impossible de trouver ces drivers sur le site de Packard bell evidemment. Du coup, je me suis dis que je vais les faire détecter par les sites qui détectent la config du PC sur Internet, mais là, il faut .... Internet.
J'ai essayé d'installer internet mais evidemment celui-ci ne fonctionne pas, car en fait, comble de malice, les 3 drivers qui me manquent sont :
- périphérique de Port PCI,
- contrôleur de bus SM,
- périphérique audio sur Bus Hight Definition Audio.
Le dernier de ces drivers est le moins important. par contre, par rapport aux deux premiers, je soupçonne un lien direct avec la carte réseau intégrée, et c'est pour çà qu'Internet ne fonctionne pas.

S'il vous plaît donc, l'un d'entre vous pourrait-il m'aider à trouver ces deux drivers pour Windows XP ?
Je n'ai malheureusement que cette appellation de PC à vous communiquer.... Désolée.....

En vous remerciant par avance,

Réponses