drivers pour le son d'une carte mere ASUS A7N8X-X !

val
bonjour

je ne trouve pas ou telecharger les drivers pour le son d'une carte mere
ASUS A7N8X-X...
merci

val

Pierre Maurette

http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName§N8X-X&Type=All&SLanguage=en-us

--
Pierre

Steuf
bonjour

je ne trouve pas ou telecharger les drivers pour le son d'une carte mere
ASUS A7N8X-X...
merci

val

Vous n'avez pas dù bien chercher, deux mot sur google, le premier site
et hop... :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ASUS+A7N8X-X+drivers&meta Dites plutôt que *vous* n'avez pas cherché...

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

val
bonsoir

on me propose une liste de drivers... lequel choisir ?

Pilote audio Realtek A3.66
ou
Pilote NVIDIA nForce Unified 4.27

val

"Steuf" a écrit dans le message de news:
41b9d1fb$0$17619$
[...]

CrazyGuitarist
val a formulé la demande :
[...]

relis bien ta page de drivers mais de toute facon le N de A7N8X veut
dire NForce.
de plus, rassures toi, car si tu ne mets pas le bon driver, tu aura le
msessages comme quoi, il ne trouve le materiel correspondant à ce
driver.
A+

Pierre Maurette
bonsoir

on me propose une liste de drivers... lequel choisir ?

Pilote audio Realtek A3.66
ou
Pilote NVIDIA nForce Unified 4.27
Dans le lien que je vous ai proposé:

http://minilien.com/?idbyX6sgmL
ou
http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName§N8X-X&Type=All&SLanguage=en-us

il n'y aucune ambiguïté. Référence exacte de votre carte, 5 entrées
correspondent à l'icône "Audio", pour 5 groupes d'OS sans recouvrement.
--
Pierre

val
bonjour

merci à tous...

j'ai regle le probleme mais pas en installant les drivers !!!
en fait sur cette carte mere il y a une sortie AV et une sortie AR pour le
son. le cavalier de la carte mere etait regle pour la sortie AV et bien sur
les cables etaient branches à l' AR. il a suffi de changer le cavalier de
place... mais je trouve quand meme curieux de devoir changer le cavalier de
place pour disposer du son soit à l'AV soit à l'AR ?!

val

41b9cc97$0$32226$