DriverToolkit

3 réponses
Gloops
Des fois que ça intéresserait quelqu'un, je viens de lancer une analyse
anti-virus sur mon disque externe, et sur le fichier téléchargé
DriverToolkitInstaller.exe, E-Set me dit :
"L'objet a été supprimé car il ne contenait que le corps du virus."

Intéressant, non ?
On appelle ça ne pas faire dans le détail.
Logiquement c'est quelque chose qui a été téléchargé il y a au moins
deux ans. Y a-t-il du nouveau au sujet de la fiabilité de ce genre de
chose ?

--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

3 réponses

Max
Le 10/07/2019 à 16:01, Gloops a écrit :
Des fois que ça intéresserait quelqu'un, je viens de lancer une analyse
anti-virus sur mon disque externe, et sur le fichier téléchargé
DriverToolkitInstaller.exe, E-Set me dit :
"L'objet a été supprimé car il ne contenait que le corps du virus."
Intéressant, non ?
On appelle ça ne pas faire dans le détail.
Logiquement c'est quelque chose qui a été téléchargé il y a au moins
deux ans. Y a-t-il du nouveau au sujet de la fiabilité de ce genre de
chose ?

Bonjour,
Pour installer les pilotes, j'utilise https://sdi-tool.org/.
Ca marche bien, mais il faut créer des points de restauration quand même.
@+
--
Co... comment ça, vous n'aimez pas la macarena ? ? ?
le directeur du camping
Gloops
Le 21 Juillet 2019 à 08:43, Max a écrit :
Le 10/07/2019 à 16:01, Gloops a écrit :
Des fois que ça intéresserait quelqu'un, je viens de lancer une
analyse anti-virus sur mon disque externe, et sur le fichier
téléchargé DriverToolkitInstaller.exe, E-Set me dit :
"L'objet a été supprimé car il ne contenait que le corps du virus."
Intéressant, non ?
On appelle ça ne pas faire dans le détail.
Logiquement c'est quelque chose qui a été téléchargé il y a au moins
deux ans. Y a-t-il du nouveau au sujet de la fiabilité de ce genre de
chose ?

Bonjour,
Pour installer les pilotes, j'utilise https://sdi-tool.org/.
Ca marche bien, mais il faut créer des points de restauration quand même.
@+

Bon, alors ça laisse entendre que probablement, là-dedans, il y a autre
chose que le corps du virus ?
--
(origine dans fr.comp.securite)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Max
Le 22/07/2019 à 21:58, Gloops a écrit :
Le 21 Juillet 2019 à 08:43, Max a écrit :
Le 10/07/2019 à 16:01, Gloops a écrit :
Des fois que ça intéresserait quelqu'un, je viens de lancer une
analyse anti-virus sur mon disque externe, et sur le fichier
téléchargé DriverToolkitInstaller.exe, E-Set me dit :
"L'objet a été supprimé car il ne contenait que le corps du virus."
Intéressant, non ?
On appelle ça ne pas faire dans le détail.
Logiquement c'est quelque chose qui a été téléchargé il y a au moins
deux ans. Y a-t-il du nouveau au sujet de la fiabilité de ce genre de
chose ?

Bonjour,
Pour installer les pilotes, j'utilise https://sdi-tool.org/.
Ca marche bien, mais il faut créer des points de restauration quand même.
@+

Bon, alors ça laisse entendre que probablement, là-dedans, il y a autre
chose que le corps du virus ?

Bonsoir,
Tu peux le retélécharger et le faire analyser par
https://www.virustotal.com/.
@+
--
Allez mon bébé, papa va te raconter une histoire pour t'endormir.
Stephen King