Drois d'accès en écriture

Twitzig
j'ai récemment développé pour un client un petit applicatif en VB6, dont
l'une des fonctions consiste à écrire un fichier texte dans un répertoire
situé dans le répertoire "C:\Program Files\RARPlus\Exportations"

Ce programme fonctionne parfaitement sous Windows XP, Windows 2000, Windows
98SE, et sur quelques postes en NT4

Sur d'autres postes (la majorité), l'écriture est refusée avec un message
"le répertoire n'existe pas", alors que le répertoire existe bel et bien (il
est créé par la procédure d'installation du logiciel), et que l'utilisateur,
sous son compte, peut y écrire manuellement un fichier.

Sur un global de 8 postes utilisateurs sous NT (administrés de la même
manière a priori), la moitié fonctionnent correctement, et les autres ont ce
pb.

Tous les postes sont en "Windows NT 4.0 / Numéro 1381 / Service Pack 6"

Quelqu'un aurait il une idée?

DeveloppeurVb
Slt

Verifis l'integralite des droits sur les poste qui sont OK par rapport aux
autres
ca doit être un problem de droit utilisateur
'
"Twitzig" a écrit dans le message de
[...]

Twitzig
Mais le pb est que, en se loggant avec le profil utilisateur "courant", on
peut créer ou copier un fichier dans le répertoire concerné...
Je ne comprends pas pourquoi on peut le faire à partir du bureau, mais qu'un
programme, lancé par le même utilisateur, ne peut pas le faire.

En ce qui concerne la comparaison... dur dur, car les postes OK sont à
Paris, et les autres en province!!!!