droit d'acces au lecteur M

2 réponses
jml
bonjour, en tant qu'administrateur j'aimerais avoir accés au contenu de
toutes les BAL se trouvant dans le rep M:\monserveur\MBX\ dans le but de
visionner les messages reçu et faire une copie du repertoire MBX. Où doit on
donner les droit d'acces en lecture pour ce repertoire?
ma config serveur 2000 et exchange 2000
d'avance merci

2 réponses

GILLES
Bonjour,

Les admin par défaut n'ont pas droits aux bals, et même interdit légalement.
Tu pourras trouver cette option dans les propriétés des bals
individuellement et te donner les permissions souhaitées
Dans ADusers - propriétés du user Onglet Exchange Paramètres avancésDroits
de bal

A+
"jml" a écrit dans le message de
news:
bonjour, en tant qu'administrateur j'aimerais avoir accés au contenu de
toutes les BAL se trouvant dans le rep M:monserveurMBX dans le but de
visionner les messages reçu et faire une copie du repertoire MBX. Où doit
on

donner les droit d'acces en lecture pour ce repertoire?
ma config serveur 2000 et exchange 2000
d'avance merci

Ludovick LAGREVOL
Il suffit au niveau de l'objet serveur , securité, de rajouter le user
'ESPION' en question avec les droits RECEIVE AS et SEND AS...et d'attendre
la propagation des héritages de droits....

Ludovick LAGREVOL
Ingénieur Système
INGETIC

"jml" a écrit dans le message de
news:OY9%
merci d'avoir repondu mais dans AD/user je n'est pas l'onglet -exchange
parametre avancé- seulement exchange general et fonctionnalité exchange.
comment installer cette fonction?
"GILLES" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Les admin par défaut n'ont pas droits aux bals, et même interdit
légalement.

Tu pourras trouver cette option dans les propriétés des bals
individuellement et te donner les permissions souhaitées
Dans ADusers - propriétés du user Onglet Exchange Paramètres
avancésDroits

de bal

A+
"jml" a écrit dans le message de
news:
bonjour, en tant qu'administrateur j'aimerais avoir accés au contenu de
toutes les BAL se trouvant dans le rep M:monserveurMBX dans le but de
visionner les messages reçu et faire une copie du repertoire MBX. Où
doit

on
donner les droit d'acces en lecture pour ce repertoire?
ma config serveur 2000 et exchange 2000
d'avance merci