droit d'acces au lecteur M

jml
bonjour, en tant qu'administrateur j'aimerais avoir accés au contenu de
toutes les BAL se trouvant dans le rep M:\monserveur\MBX\ dans le but de
visionner les messages reçu et faire une copie du repertoire MBX. Où doit on
donner les droit d'acces en lecture pour ce repertoire?
ma config serveur 2000 et exchange 2000
d'avance merci

GILLES
Bonjour,

Les admin par défaut n'ont pas droits aux bals, et même interdit légalement.
Tu pourras trouver cette option dans les propriétés des bals
individuellement et te donner les permissions souhaitées
Dans ADusers - propriétés du user Onglet Exchange Paramètres avancésDroits
de bal

A+
"jml" a écrit dans le message de
[...]

Ludovick LAGREVOL
Il suffit au niveau de l'objet serveur , securité, de rajouter le user
'ESPION' en question avec les droits RECEIVE AS et SEND AS...et d'attendre
la propagation des héritages de droits....

Ludovick LAGREVOL
Ingénieur Système
INGETIC

"jml" a écrit dans le message de
merci d'avoir repondu mais dans AD/user je n'est pas l'onglet -exchange
parametre avancé- seulement exchange general et fonctionnalité exchange.
comment installer cette fonction?