droit ds domaine sur poste NT4

Le
lolo74
Bonjour,

J'ai un poste en NT4 SP5 et un domaine sous 2003 serveur. J'ai integre mon
poste dans le domaine, pb de pb. Par contre, je veux lui attribue les droit
du groupe admin du domaine a l'utilisateur du poste. Quand je vais ds le
gestionnaire des utilisateurs, j'ai mon utilisateur qui appartient au groupe
admin local, mais comment faire pour donner les droits sur le domaine ?????

Meci pour votre reponse
Crisorl
Je pense qu'il faut rajouter le user dans le Groupe Global Administrateur du
Domaine 2003 par l'intermédiaire de la mmc utilisateurs et ordinateurs Active
Directory.
--
Christophe AUDEBERT

"lolo74" a écrit :

[...]

Le #16868081
Bonjour Crisol et merci pour ta reponse.

Je teste dans la semaine et je te tiens au courant........