droit execution

3 réponses
didier
Bjr à tous
je migre un vieux serveur intranet NT4 vers un 2003 IIS6
un des répertoires contient deux executables : zip.exe, unzip.exe
je ne trouve pas la commande qui permet d'autoriser l'execution de
programmes sur IIS6

merci d'avance
didier

3 réponses

Julien Demarey [MVS]
Bonjour,
faites un clic droit pour afficher les propriétés du site ou du repertoire
virtuel que vous utilisé.
Vous devez trouvé un onglet "répertoire de base" il me semble et là dans
autorisations vous pouvez spécifier le type d'autorisation
"Aucune autorisation "ou "scripts seulement" ou "scripts et executables"

Voilà, ce qu'il me semble être la solution.

Julien Demarey
MVS

"didier" a écrit dans le message de news:
4464bef6$0$21276$
Bjr à tous
je migre un vieux serveur intranet NT4 vers un 2003 IIS6
un des répertoires contient deux executables : zip.exe, unzip.exe
je ne trouve pas la commande qui permet d'autoriser l'execution de
programmes sur IIS6

merci d'avance
didier

jbongran
Julien Demarey [MVS] wrote:
Bonjour,
faites un clic droit pour afficher les propriétés du site ou du
repertoire virtuel que vous utilisé.
Vous devez trouvé un onglet "répertoire de base" il me semble et là
dans autorisations vous pouvez spécifier le type d'autorisation
"Aucune autorisation "ou "scripts seulement" ou "scripts et
executables"
Voilà, ce qu'il me semble être la solution.

Julien Demarey
MVS

"didier" a écrit dans le message de news:
4464bef6$0$21276$
Bjr à tous
je migre un vieux serveur intranet NT4 vers un 2003 IIS6
un des répertoires contient deux executables : zip.exe, unzip.exe
je ne trouve pas la commande qui permet d'autoriser l'execution de
programmes sur IIS6

merci d'avance
didier

IIS 6.0 apporte son lot de nouveautés, et le gestionnaire d'extension web en
fait partie.
Dans la MMC de IIS, juste au-dessus des sites web, se trouve le gestionnaire
des extension web. Il faut ajouter les deux fichier zip et unzip.exe dans
les exécutables autorisés.
http://support.microsoft.com/kb/328419/fr
Ps : merci de répondre sous la citation.
didier
"jbongran" a écrit dans le message de news:
OPrtM$
Julien Demarey [MVS] wrote:
Bonjour,
faites un clic droit pour afficher les propriétés du site ou du
repertoire virtuel que vous utilisé.
Vous devez trouvé un onglet "répertoire de base" il me semble et là
dans autorisations vous pouvez spécifier le type d'autorisation
"Aucune autorisation "ou "scripts seulement" ou "scripts et
executables"
Voilà, ce qu'il me semble être la solution.

Julien Demarey
MVS

"didier" a écrit dans le message de news:
4464bef6$0$21276$
Bjr à tous
je migre un vieux serveur intranet NT4 vers un 2003 IIS6
un des répertoires contient deux executables : zip.exe, unzip.exe
je ne trouve pas la commande qui permet d'autoriser l'execution de
programmes sur IIS6

merci d'avance
didier

IIS 6.0 apporte son lot de nouveautés, et le gestionnaire d'extension web
en fait partie.
Dans la MMC de IIS, juste au-dessus des sites web, se trouve le
gestionnaire des extension web. Il faut ajouter les deux fichier zip et
unzip.exe dans les exécutables autorisés.
http://support.microsoft.com/kb/328419/fr
Ps : merci de répondre sous la citation.

dac dac
j'essaye ca à la première heure demain matin

je viens également de voir que sur mon "vieux" NT ce fameux répertoire était
déclaré en tant que rep virtuel (y'avait surement une raison...)
je vais tenter de retrouver mes notes de l'époque (mon programmeur m'a pondu
une usine à gaz : le PHP installé sur le serveur génère de l'open Office
chez le client, utile pour certaines éditions......)
ahhh... Nt4/ASP... ca marchait si bien........hihi....

merci à tous
didier