droit groupe global

mohand
Bonjour,

J'ai crée plusieurs "groupe global universelle " dans lesquels il y a
plusieurs membres.
Je voudrais savoir quels sont les droits à donner à ces membres pour qu'ils
puissent envoyer un mail de la part de ce groupe.

Merci
Mohand

Bouba
Bonjour :-)

En supposant que tu veuilles envoyer des mails via exchange ;o)), le droit
dépendra de la version d'exchange 2000 ou 2003.

Pour ce faire tu vas dans les ACLs de ton groupe universel et tu accordes le
droit "envoyer comme" ou "send as" à ce meme groupe.

@++