Droit sur Partage

5 réponses
thanat0s
Comment empecher un accès a un user à partir d'une machine qui n'est pas du
domain ?

Merci

--
Ce Message n'engage en aucun cas la responsabilité de mon ordinateur

5 réponses

EmanuelL
Bonjour,

Dans le partage tu mets seulement Utilisateurs du domaine et
Administrateurs du domaine, tu auras peut-être besoin de mettre
RESEAUX, SYSTEM etou SERVICE.

EmanuelL

Il se trouve que thanat0s a formulé :
Comment empecher un accès a un user à partir d'une machine qui n'est pas du
domain ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Marc Lognoul
Benoit et Jacques ont déjà donné la plupart des éléments de réponse dans un post datant de quelques jours.

Mais tout dépend de ton environement. Pourrais tu donner plus de détails : AD, DHCP oui/non, nombre de PC hors domaine, politique de sécurité etc, version des OS et software...

Marc

Comment empecher un accès a un user à partir d'une machine qui n'est pas du
domain ?

Merci

--
Ce Message n'engage en aucun cas la responsabilité de mon ordinateur

thanat0s
oui mais je veut interdire en fait l'accès depuis une machine hors domaine ,
meme si l'utilisateur connait un User/pwd du domaine

est possible ?

"EmanuelL" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans le partage tu mets seulement Utilisateurs du domaine et
Administrateurs du domaine, tu auras peut-être besoin de mettre
RESEAUX, SYSTEM etou SERVICE.

EmanuelL

Il se trouve que thanat0s a formulé :
Comment empecher un accès a un user à partir d'une machine qui n'est pas
du

domain ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

EmanuelL
Dans Sécurité, tu ajoutes "Ordinateurs du domaine" et tu enlèves "Tout
le monde"

EmanuelL

thanat0s a exprimé avec précision :
oui mais je veut interdire en fait l'accès depuis une machine hors domaine ,
meme si l'utilisateur connait un User/pwd du domaine

est possible ?

"EmanuelL" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans le partage tu mets seulement Utilisateurs du domaine et
Administrateurs du domaine, tu auras peut-être besoin de mettre
RESEAUX, SYSTEM etou SERVICE.

EmanuelL

Il se trouve que thanat0s a formulé :
Comment empecher un accès a un user à partir d'une machine qui n'est pas du
domain ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

thanat0s
Merci

"EmanuelL" wrote in message
news:
Dans Sécurité, tu ajoutes "Ordinateurs du domaine" et tu enlèves "Tout
le monde"

EmanuelL

thanat0s a exprimé avec précision :
oui mais je veut interdire en fait l'accès depuis une machine hors
domaine ,

meme si l'utilisateur connait un User/pwd du domaine

est possible ?

"EmanuelL" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans le partage tu mets seulement Utilisateurs du domaine et
Administrateurs du domaine, tu auras peut-être besoin de mettre
RESEAUX, SYSTEM etou SERVICE.

EmanuelL

Il se trouve que thanat0s a formulé :
Comment empecher un accès a un user à partir d'une machine qui n'est
pas du

domain ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com