Droit util/groupe

Comment fait-on pour v=E9rifier les droits des utilisateurs=20
et des groupes sur 2000 pro?
Par exemple le groupe invit=E9 ou puis-je savoir les droits=20
qu'il a?

niko
Pour accéder aux droits des utilisateurs et groupes sous
w2kpro, Vs devez faire un clic droit sur l'icone poste de
travail et choisir l'option gérer.
Ds gérer, il y a utilisateurs, là se trouve la gestion des
gp et users avec les droits, les groupes d'appartenances,
les mots de passe (si l'on veut les modifier),...
Comment fait-on pour vérifier les droits des utilisateurs
et des groupes sur 2000 pro?
Par exemple le groupe invité ou puis-je savoir les droits
qu'il a?

Merci
.