droits mes documents

2 réponses
lorafra
bonjour,

j'ai d=E9plac=E9 la cible mes documents vers un autre r=E9pertoire.
c:\donn=E9es\utilisateurs 1
c:\donn=E9es\utilisateurs 2
J'aimerai =E0 partir d'un profil administrateur, donner acc=E8s aux
donn=E9es de ces repertoires.
l'id=E9e est de permettre =E0 un administrateur de sauvegarder les donn=E9es=

de ce poste vers un support externe lors de l'=E9change d'un pc, droit
que je n'ai pas =E0 l'heure actuelle et qu'il me faut me loguer avec
utilisateur 1, ensuite utilisateur 2, etc ...

Merci

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Clic-droit + Propriétés + Sécurité, sur les répertoires en question.
Et aussi, si les répertoires sont partagés (ou sont des sous-répertoires
de répertoires partagés), voir les propriétés des partages.

S'il faut scripter, les commandes CACLS et XCACLS vont bien aider.

@-salutations
--
Michel Claveau
lorafra
On 3 déc, 01:16, "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
wrote:
Bonsoir !

Clic-droit + Propriétés + Sécurité, sur les répertoires en ques tion.
Et aussi, si les répertoires sont partagés (ou sont des sous-réperto ires
de répertoires partagés), voir les propriétés des partages.

S'il faut scripter, les commandes CACLS et XCACLS vont bien aider.

@-salutations
--
Michel Claveau

Merci pour ces infos, et coté script si je veux passer ça dans les
stratégies, c'est possible je pense ?