Droits NTFS : empêcher le déplacement

NS
Bonjour,

Peut-être devrais-je réviser les droits NTFS mais voici mon Pb :

Sur mon serveur de fichiers NT4, j'ai un répertoire "Users" dans lequel se
trouvent des sous-répertoires.

Tout le monde a le droit de créer des fichiers, répertoires, d'effacer
dans*tous* les sous répertoires de "Users".

Question : comment empêcher l'effacement, le déplacement de ces
sous-répertoires ?

Merci pour vos réponses.

Crisorl
Bonjour,
La solution que je voies est de ne pas mettre le control total sur ses sous
repertoires et de peronnaliser les droits dans les paramètres avancés de
sécurité de ces sous repertoires.
--
Christophe AUDEBERT

[...]

NS
oui mais encor ?
Crisorl
Et bien vous pourrez personnaliser les droits NTFS sur ces sous-dossiers
comme l'interdiction de supprimer par exemple.
Allez voir dans l'onglet sécurité, il y a un bouton Paramètres avancés.
Ainsi vous aurez accès à un panel plus détaillé des droits NTFS et choisir
pour chaque Utilisateurs ou Groupe ayant des droits sur ces sous-dossiers.

Suis je assez clair ?
--
Christophe

oui mais encor ?