Les droits sur paypal ?

TheMatrix
Bonjour,le 5 Mai 2018 je transfert l'argents restent sur mon compte bancaire après les 180 j de restriction . Nous voilà le 26 Juin 2019 toujours restreint et pourtant j'ai envoyé les pièces justificatifs demander (pièce identité , justificatif de domicile) la dernière fois que je les est contacter cette à dire l'année dernière il m'on conseiller de crée un nouveau compte car celui la restera comme ça ...

Du coup je doit crée une nouvelle messagerie bref la galère , car encore une fois aujourd'hui mon troisième compte vient d'être restreint car trop de dossiers ouverts , je les est donc contacter il m'on envoyé un lien pour envoyé la pièce identité mais bon j'imagine que ce compte la aussi va rester comme ça jusqu'à la fin de ma vie ?.

Paypal à vraiment le droit de garder des comptes soit disant "Restreints" alors que le client lui fournis tout les documents demander ?

Et quand mes deux premier compte vont êtres supprimer ? car ça dépasse largement les 180j ...

Gloops
Le 29 Juin 2019 à 13:03, Thematrix
a écrit :
[...]

Ben, si nous ici on ne comprend rien de ce que tu dis, je redoute que
Paypal ne soit pas très coopératif.
--
(origine dans fr.petites-annonces.divers)

***