Droits sur répertoires partagés 2003 serveur

2 réponses
sfh
Qui pourrait me dire la commande (et la syntaxe) à utiliser en ligne de
commande sous 2003 serveur pour donner les droits sur les répertoires
partagés (net share...)

Soit l'équivalent sous NT4 de RMTSHARE

Merci

2 réponses

Le Gardois
Kit de ressource technique la commande Xcacls.exe (W2K je crois )
fait des essais avec des groupes de test et sur un disque de test cette
commade est un peu lourde a BIEN comprendre et a manipuler !!!!!
mais j'ai de super resultat avec

"sfh" a écrit dans le message de news:
41657619$0$305$
Qui pourrait me dire la commande (et la syntaxe) à utiliser en ligne de
commande sous 2003 serveur pour donner les droits sur les répertoires
partagés (net share...)

Soit l'équivalent sous NT4 de RMTSHARE

Merci

sfh
Heuh...,

J'ai effectivement essayé ça aussi, mais à priori ça ne fonctionne (chez moi
en tout cas) que sur les fichiers.
Mais j'ai p'têt fait une boulette...
Merci de la réponse.

Le Gardois a écrit dans le
message : 41672510$0$28798$
Kit de ressource technique la commande Xcacls.exe (W2K je crois )
fait des essais avec des groupes de test et sur un disque de test cette
commade est un peu lourde a BIEN comprendre et a manipuler !!!!!
mais j'ai de super resultat avec

"sfh" a écrit dans le message de news:
41657619$0$305$
> Qui pourrait me dire la commande (et la syntaxe) à utiliser en ligne de
> commande sous 2003 serveur pour donner les droits sur les répertoires
> partagés (net share...)
>
> Soit l'équivalent sous NT4 de RMTSHARE
>
> Merci
>