Droits sur sa station en utilisateur du domaine ??

Le
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Je voudrais savoir s'il est possible sur une station d'interdire
l'installation et la modification de la station SI on se connecte avec un
accès 'utilisateur du domaine' (c'est pour une classe)
Exemple :
Si je me connecte en local, j'ai tous les droit de l'utilisateur local (ça
je sais faire)
Si je me connecte sur le domaine (utilisateur définit sur le serveur) j'ai
accès aux ressources du serveur mais pas de droit de modifier la station
avec laquelle je me connecte (ajout/suppr d'appli, imprimante, voir menu
démarrer et tutti quanti ça je sais pas faire)

Je trouve pas comment sur le serveur (où sur la station) définir le fait que
"l'utilisateur du domaine" ne puisse pas modifier sa station (si c'est
possible) accès cet accès uniquement ???

Dons SI c'est possible ?? Comment ??

Merci de vos réponses
--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< virgule.la.bande.a.basil@netcourrier.com >

"Myriam" de news:
[...]

Le #581335
Merci !! Je vais tester....