droits des utilisateurs

pascal chansard
bonjour
Configuration: serveur sous W NT 4 sp 6 et poste client sous W2k sp2 .
La station cliente fait partie du domaine géré par le serveur (utilisateur
du domaine etc ) avec des proprietes definies sur le serveur.
Je viens d'installer un logiciel sur le client en local en mode
administrateur local,celui -çi peut s'executer localement en mode
administrateur local mais ne peut s'executer des lors que l'utilisateur ne
dispose pas de droits administrateurs .Je ne veux pas donner des

GG [MVP]
[...]

Verifier les droits d'accès aux fichiers eux même, (droits NTFS)
verifier si c'est une base que la base soit accéssile par tout le monde
demander a l'éditeur, et ensuite vous pouvez peut-être en dernier
recourt utiliser "runas" avec le compte admin pour cette application.
Ce n'est pas tres beau et je n'ai pas surtout si l'application est capable
d'executer des scripts là c'est comme si vous donniez les droits
d'admin :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]