Droits utilisateurs

laurent MIDEY$
Bonjour à tous,
voila je fais des tests sur un serveur 2003 en vu de remplacer des 2000
existants.
J'ai monter un nouveau domaine (2003 donc) avec AD, j'ai intégrer une
station en XP pro SP2 (redirection des documents, profil en local) et là 2
problèmes :

1- le boot est super lent (peut-être du aux authentification sur le nouveau
ET l'ancien domaine encore actif)
2- certaines stations doivent partager des ressources, hors quand j'active
un partage je ne peux autoriser que les user de la station et pas du
domaine, ça c'est beaucoup plus gènant. Je n'ai jamais eu ce pb sous 2000
avant , j'ai du oublié quelque chose mais je ne vois pas...

Merci de vos idées
Laurent MIDEY

K1000
"laurent MIDEY$" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

vérifier la configuration DNS.

[...]

dans la boite de dialogue "ajouter",
il y a un champ "chercher dans" à coté duquel se trouve un bouton dont je ne
me rappelle plus l'intitulé qui permet de sélectionner la source des comptes
de sécurité.

Merci de vos idées
Laurent MIDEY

laurent MIDEY$
Bonjour

[...]

Je suis d'accord mais mon pb est làlorsque je veux changer l'emplacement je
n'ai accès qu'à la machine locale et pas au domaine....

Merci de vos idées
Laurent MIDEY