DropBox

Souris 8-)
DropBox

Bonjour,

N'est ce pas DropBox le meilleur Cloud sur Mac ?

il a tellement de fonctionnalités et d'intégration au Finder...

j'ai pris un abonnement a 11,99 euros par mois, lÍ  j'ai 13 jours de gratuit pour le
tester...

et vous vous en pensez quoi de ce DropBox ?

quel est le meilleur Cloud sur Mac selon vous ?

suivi communication

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

toutlemondeestillegal
Le 05.09.21 Í  13:33, Souris 8-) a écrit :
[...]

c'est cher, c'est qui ? gogole est gratuit.
dropbox tente de rajouter des surcouches, c'est horripilant, ils sont
grillés, c'est qui ?