[Drucker] Lol les "ouais" enregistres

Ampac
Je viens d'allumer le televiseur et c'est l'enumeration de je sais pas quoi.
Un classement des meilleurs acteurs et des celebrites.
Et ce qui me fait trop marrer c'est les "ouaaais" pre-enregistres et tous
identiques sur chaque tete qui defile.

A la fin de l'enumeration, y a nicolas hulot et michel sardou qui arrivent
sur le plateau, ils avaient eu des gros "ouuuais" pendant que leurs tetes
defilaient, et lors de leur entree sur le plateau juste quelques applauses
de merde et drucker qui dit "applaudissez les".

Bref beau contraste.

--
Ampac

GrimbleGrumble
[...]