DTPicker - Apres MAJ

Le
Aquarius
Bonsoir,
Comment programmer le apres MAJ,
J'ai essayé de tt les moyens, mais il y a rien qui bouge,
sauf si je travil sur changement dans le form même mais la je doit fair un
action et moi .. je voudra que ca marche auto;

Bien à vous
a+
--
ar
Raymond [mvp]

tout ça n'est pas très clair, mais tu trouveras peut-être des pistes sur:
http://officesystem.access.free.fr/dtpicker.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Aquarius" news:
> [...]
| sauf si je travil sur changement dans le form même mais la je doit fair un
| action et moi .. je voudra que ca marche auto;

Aquarius
Le #6089181
Bonjour Raymond,

J'ai mon controle DTpicker,
je choissi une nouvelle date avec la souris,
eh beh je voudrait que dès que je relache mon souris ou apres MAJ qu'il me
fait un .requery ... et ca il ne fait pas, mon PC attend un enter ou un click
sur le form pour bouger

j'espère que j'ai mieux expliqué

a+
--
ar

> [...]

| sauf si je travil sur changement dans le form même mais la je doit fair un
| action et moi .. je voudra que ca marche auto;

Raymond [mvp]
Le #6088641
Bonjour.

Si ton dtpicker est relié directement à ta source, dans ce cas tu n'as
nullement besoin de faire un click derrère.

--
@+
Raymond Access MVP