DTS 2005 (SSIS) : export requete en fichier csv

Le
Lhoussain
hello,
Je cherche un DTS 2005 pour exporter le résultat d'une requete en fichier
csv (avec point virgule comme séparateur) . dans SSIS, j'arrive àexporter
dans un fichier plat avec la virgule comme séparateur (ça ne m'arrange
pas) ou ds un fichier Excel.

merci de votre aide

Jam
Med Bouchenafa
Le #11838291
L'assistant export permet de choisir ce que tu veux comme separateur de
colonnes
Management Studio
Databases
Nom de ta base