DTS 2005 (SSIS) : export requete en fichier csv

Lhoussain
hello,
Je cherche un DTS 2005 pour exporter le résultat d'une requete en fichier
csv (avec point virgule comme séparateur) . dans SSIS, j'arrive àexporter
dans un fichier plat avec la virgule comme séparateur (ça ne m'arrange
pas) ou ds un fichier Excel.

merci de votre aide

Jam

Med Bouchenafa
L'assistant export permet de choisir ce que tu veux comme separateur de
colonnes
Management Studio
Databases
Nom de ta base