DTS 2005 (SSIS) : export requete en fichier csv

1 réponse
Lhoussain
hello,
Je cherche un DTS 2005 pour exporter le résultat d'une requete en fichier
csv (avec point virgule comme séparateur) . dans SSIS, j'arrive àexporter
dans un fichier plat avec la virgule comme séparateur (ça ne m'arrange
pas) ou ds un fichier Excel.

merci de votre aide

Jam

1 réponse

Med Bouchenafa
L'assistant export permet de choisir ce que tu veux comme separateur de
colonnes
Management Studio
Databases
Nom de ta base
Tasks
Export Data
Suivre l'Assistant

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Lhoussain" a écrit :

hello,
Je cherche un DTS 2005 pour exporter le résultat d'une requete en fichier
csv (avec point virgule comme séparateur) . dans SSIS, j'arrive àexporter
dans un fichier plat avec la virgule comme séparateur (ça ne m'arrange
pas) ou ds un fichier Excel.

merci de votre aide

Jam