dts et sql 2005

2 réponses
Ch.
Bonjour à tous,

je voudrais juste savoir comment reduire ou enlever de temps en temps
l'historique qui se trouve sur les lot dts dans sql 2005.
car à force de les modifier et autre je me retrouve avec une liste
impressionnante !

Merci par avance !

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Vous parlez de DTS puis de SQL Server 2005, êtes-vous sur que ce sont des
packages DTS (venant de la version 2000) ou bien des package SSIS (version
2005).

Cordialement
Romelard Fabrice

"Ch." a écrit :

Bonjour à tous,

je voudrais juste savoir comment reduire ou enlever de temps en temps
l'historique qui se trouve sur les lot dts dans sql 2005.
car à force de les modifier et autre je me retrouve avec une liste
impressionnante !

Merci par avance !

Ch.
oui promis c'est bien des packages dts importé via analisys services !
parfaitement compatible avec sql 2005 j'ai quelques lots qui tournent en
production !
je peux meme vous donner des grabs d'ecran si vous le souhaitez !

mais a chaque fois que je veux l'ouvrir je suis obligé de choisir parmis
l'historique !
donc c'est plutot bien mais au bout d'un moment y'en à vraiment trop !

voila !

"Romelard Fabrice [MVP]" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,
Vous parlez de DTS puis de SQL Server 2005, êtes-vous sur que ce sont des
packages DTS (venant de la version 2000) ou bien des package SSIS (version
2005).

Cordialement
Romelard Fabrice

"Ch." a écrit :

Bonjour à tous,

je voudrais juste savoir comment reduire ou enlever de temps en temps
l'historique qui se trouve sur les lot dts dans sql 2005.
car à force de les modifier et autre je me retrouve avec une liste
impressionnante !

Merci par avance !