Dual boot: Lilo, FreeBSD et Windows, mais pas de Linux

2 réponses
Daek
Bonjour,

J'ai déinstallé Linux pour de bon. J'ai maintenant Windows et FreeBSD.
Problem: Lilo ne c'est pas desinstallé. Je me retrouve donc a choisir
entre Linux (default), FreeBSD et Windows.
J'ai peur de commetre un bouletter et de me retaper des Installes de
FreeBSD et Windows ..... :(

Comment puis-je desinstallé Lilo et installé un dual-boot propre entre
Windows et FreeBSD sans tou reformater ?

autre Question. Comment puis-je effacer un fichier d'une partion NTFS
depuis FreeBSd ?

Merci pour votre aide

Daek

2 réponses

Ducrot Bruno
Bonjour,

On Mon, 28 Feb 2005 13:46:53 +0100, Daek wrote:
Bonjour,

J'ai déinstallé Linux pour de bon. J'ai maintenant Windows et FreeBSD.
Problem: Lilo ne c'est pas desinstallé. Je me retrouve donc a choisir
entre Linux (default), FreeBSD et Windows.
J'ai peur de commetre un bouletter et de me retaper des Installes de
FreeBSD et Windows ..... :(

Comment puis-je desinstallé Lilo et installé un dual-boot propre entre
Windows et FreeBSD sans tou reformater ?

Si je me souviens bien, on peut utiliser boot0cfg(8) sous FreeBSD. En
tout cas, cela marche bien pour linux et FreeBSD (a condition que
lilo soit installe sur une partition et non sur la MBR bien entendu).

autre Question. Comment puis-je effacer un fichier d'une partion NTFS
depuis FreeBSd ?

Aucune idee.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.

Francis BACQUE
Le Mon, 28 Feb 2005 13:46:53 +0100, Daek a écrit :

Comment puis-je desinstallé Lilo et installé un dual-boot propre entre
Windows et FreeBSD sans tou reformater ?

Installe grub.